Bienvenue à Reftech International Inc.

Pulp_Paper

Nous sommes une société progressive combinant l'ingénierie de technologie de pointe à une expérience pratique dans le design, la fabrication et l'application de Matériaux et de Systèmes Réfractaires pour l'industrie en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Société privée, notre entreprise continue de croître grâce à l'importance que nous donnons à la Santé et à la Sécurité dans notre milieu de travail, ainsi qu'au respect des normes de l'industrie pour la main-d'oeuvre et pour les matériaux.

Reftech International Inc. est une société indépendante qui combine la recherche, de l'ingénierie, de la fabrication de pièces précoulées,de la vente et de la construction sous un même toit.

  • 01.

    SANTÉ
    & SÉCURITÉ

    Reftech International Inc. est une société canadienne impliquée principalement dans les matériaux réfractaires pour le secteur industriel.
    Reftech offre des solutions clef-en-main , pour des matériaux réfractaires ou des services incluant une consultation spécialisée, une installation compétente et un service rapide dans le choix de matériaux réfractaires les plus économiques afin de satisfaire les besoins les plus exigeants de nos clients.

    Pour en savoir plus

  • 02.

    NOTRE
    PROFIL

    Les industries canadiennes, en particulier, les mines de minerai de fer pour les usines de boulletage, les fonderies, l'industrie pétrochimique, les aciéries...
    Nous sommes conscients que notre existence dépend de nos clients, par conséquent, nous sommes déterminés à relier les besoins de leur entreprise à des solutions techniques en créant les standards en utilisant nos vastes ressources et notre expérience acquise au cours …

    Pour en savoir plus

  • 03.

    SOLUTIONS
    RÉFRACTAIRES

    Ingénierie de technologie de pointe avec une expérience pratique dans le design, la fabrication et l'application…
    Développer et fournir des solutions techniques pour des problèmes réfractaires des plus sévères comme des projets clef-en-main avec pour but de réduire les coûts tout en augmentant la durée de vie escomptée du réfractaire à tous les sites des clients. Continuer à fournir et à développer des pratiques de santé et de sécurité…

    Pour en savoir plus

Nos services

Nos marchés couvrent un vaste éventail d'industries canadiennes, en particulier, les mines de minerai de fer pour les usines de boulletage, les fonderies, l'industrie pétrochimique, les aciéries, les cimenteries, les alumineries, Génération énergétique, l'incinération, les pâtes et papiers et les fonderies nonferreuses…Pour en savoir plus

Reftech
  • 1700, 50e Avenue.
    LACHINE, (QUÉBEC)
    H8T 2V5, Canada
    Tél : (514) _633-8665
    Fax : (514) 633-8671

Welcome to Reftech International Inc.

Pulp_Paper

We are a progressive company combining high technology engineering with practical experience in the design, manufacturing and application of Refractory Products and Systems for Industry in North and South America.

Privately owned, our business continues to grow as a result of the importance we place on workplace Occupational Health and Safety, as well as industry standard workmanship and materials.

Reftech International Inc. is an independent company that combines research, engineering, manufacturing of pre-cast shapes,sales and construction service capabilities under one roof.

  • 01.

    HEALTH
    & SAFETY

    helmet_home

    Reftech Inc. is a Canadian Company predominantly involved with refractory materials within the Industrial Sector.
    Reftech offers Turn Key Solutions for refractory products or services including expert consultation, skilled installation, and prompt service in selecting the most cost-effective refractory to meet our customers’ most demanding needs.

    Read More

  • 02.

    ABOUT
    US

    About_home

    Canadian Industries, namely Iron Ore Mines for Pelletizing Machines, Foundries, Petrochemical, Steel etc.
    We recognize that we exist as a result of our clients hence are committed to connecting client business to technological solutions by engineering out the standards using our vast resources and experiences gained over the course …

    Read More

  • 03.

    REFRACTORY
    SOLUTIONS

    solutions_home

    High technology engineering with practical experience in the design, manufacture and application…
    To develop and supply technical solutions for the most demanding refractory issues such as turn key projects with the goal of reducing costs while increasing expected refractory service life at all client sites. To continue to supply and develop occupational health…

    Read More

 

Services

home2_services

Our markets cover a broad range of Canadian Industries, namely Iron Ore Mines for Pelletizing Machines, Foundries, Petrochemical, Steel, Cement, Aluminum, Power Generation, Incineration, Pulp and Paper and Non Ferrous Foundry…Read More

 

Reftech
  • 1700, 50e Avenue.
    LACHINE, QUEBEC
    H8T 2V5, Canada
    Tel : (514) _633-8665
    Fax : (514) 633-8671